C Vap'Or
3 rue Georges Clémenceau 29400 à Landivisiau (Morbihan)

L’entretien des cigarettes électroniques

L’équipe de C Vap’or vous accompagne pour l’entretien de votre cigarette électronique à Lesneven et dans ses 3 autres points de vente dans le Finistère. Nos conseillers sauront vous guider pour régler votre appareil, déterminer sa fréquence de nettoyage et planifier le changement des consommables. Nos astuces et conseils sont aussi régulièrement publiés en ligne dans nos actualités sur la cigarette électronique.

Nettoyer sa cigarette électronique

Nettoyer sa cigarette électronique

Dans le cadre d’une utilisation quotidienne, il est recommandé de nettoyer une cigarette électronique tous les deux jours. Soufflez simplement dans l’atomiseur afin d’évacuer les restes d’e-liquide et lavez ensuite le pas de vis avec un chiffon humide. Cette simple opération augmentera l’espérance de vie de l’appareil, et évitera que la vapeur ne prenne une saveur désagréable.

Il est conseillé de réaliser un entretien approfondi chaque mois lors du changement de la résistance. Nous vous aidons également à paramétrer votre e-cigarette pour trouver les réglages qui vous apporteront le plus de satisfaction suivant vos préférences.

Les batteries pour cigarettes électroniques

Les batteries pour cigarettes électroniques 

La qualité de la batterie est un facteur déterminant pour la durée de vie de votre cigarette électronique et son confort d’utilisation : temps de recharge, usure, autonomie... Nous commercialisons des batteries pour cigarettes électroniques à l’unité. Vous pouvez également commander un modèle précis et le recevoir en magasin si nécessaire.

Changer la résistance d’une cigarette électronique

Changer la résistance d’une cigarette électronique

Beaucoup d’utilisateurs se demandent à quel moment changer la résistance d’une e-cigarette. Vous pouvez envisager cette option dans les cas suivants :

  • perte du hit, la sensation procurée dans la gorge par la vapeur
  • perte de la saveur
  • difficultés à aspirer
  • un goût de brûlé se développe

Les professionnels estiment qu’il faut remplacer la résistance tous les 30 ml d’e-liquide utilisés. Cependant, cette donnée varie en fonction des habitudes d’utilisation. Si vos aspirations sont faibles, la résistance s’usera moins vite.

C Vap’or est présent dans tout le Finistère, avec 4 points de vente en Bretagne, à Lesneven, Landivisiau, Guipavas et Ploudalmezeau. N’hésitez pas à contacter notre boutique de cigarettes électroniques pour vous renseigner sur nos services.

Top